top of page

Une nouvelle application pour gérer votre compte client

Photo du rédacteur: Côme de CézacCôme de Cézac

Plus simple, plus rapide, plus fluide


Cher Parent,

Vous pouvez désormais trouver dans les stores l'application "Étude Alpha".

Elle a été conçue pour être simple et pratique.

Pour télécharger l'application dans l'apple store : cliquez-ici

Pour télécharger l'application dans le play store : cliquez-ici


ATTENTION : ACTIVEZ BIEN LES NOTIFICATIONS POUR RECEVOIR LES BILANS


Identifiants

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe pour vous connecter à votre compte client ? Cliquez-ici pour demander un nouveau mot de passe : https://www.alphaeducation.fr/users/password/new

Sinon, envoyez-nous un email à albert@alphaeducation.fr et nous vous enverrons vos identifiants.



A quoi sert-elle?


1) Retrouvez toutes les informations liées à votre compte

Les enfants inscrits, les jours d'inscriptions, les séances à venir, etc. Retrouvez directement et facilement toutes vos informations, demandez à faire des changements en un clic, etc. Plus de facilité et de rapidité pour gérer votre inscription.




2) Recevoir les bilans et répondre

A l'avenir les bilans ne seront plus envoyés par SMS mais directement dans l'application. Ils seront ainsi tous centralisés.

Attention à bien accepter les notifications afin de pouvoir recevoir les bilans.

3) Noter le tuteur facilement

Vous pourrez facilement noter le tuteur depuis l'application, directement dans le bilan. N'hésitez pas à le faire régulièrement, soit pour signaler des soucis, soit pour motiver les tuteurs!



4) Un canal de discussion direct avec l'équipe

Un onlget "discussion", dans lequel vous recevrez directement les bilans, vous permettra de nous envoyer très facilement un message pour vos questions ou vos retours sur l'étude. La discussion sera plus simple et plus fluide.


5) Remplacez une séance

Votre enfant sera absent à une séance? Une chance, cette séance ne sera pas perdue!

En 3 clics vous pourrez la remplacer par une autre séance dans les deux prochaines semaines, si d'autres séances sont disponibles.



6) Signalez nous vos difficultés

Comme toute application, son développement sur mesure a nécessité beaucoup de temps. Nous l'avons testé, retesté et retesté encore. Il existe tellement de système d'exploitation différents, de smartphone différents, etc. qu'il pourrait toujours y avoir quelques difficultés.

Cependant, si vous en rencontrez, n'hésitez pas à nous en faire part.


Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


Merci beaucoup et à très bientôt!

777 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page